News

Un dernier week-end de mars 100% fight

Les combats français du week-end

Ngannou à l’UFC 260 !


Las Vegas… comme on se retrouve ! Après un beau week-end durant lequel la fight night entre Derek Brunson et Kevin “Trailblazer” Holland” a eu lieu, on se retrouve dans la ville qui ne dort jamais pour l’UFC 260 !
Et en tête d’affiche de cet événement international MMA, un français, qui n’est autre que Francis Ngannou (Franco-Camerounais, ndlr). Pour cet événement, notre cher Francis aura du lourd face à lui... Le détenteur de la ceinture UFC chez les poids lourds : l’américain Stipe Miocic !
Alors les nøkers, prêts pour ce choc ?
Le rendez-vous est pris pour la nuit de samedi à dimanche.


titre

Gala de Saint Ouen


Pour ce dernier event français du week-end, on se dirige tout droit en île de france, plus particulièrement à Saint Ouen pour un gala qui promet d’être chaud bouillant et 100% français ! A l’honneur… quatre combattants, pour deux ceintures, avec à la clé les titres de champion de France welter et super moyens.
Concernant le titre de champion de France welter, nous aurons droit à un face à face entre Howard Cospolite et Mahmoud Taha. Ce dernier tentera de mettre fin à la série de 4 victoires consécutives de Howard Cospolite; en sortie de défaite, les combattants sont généralement remontés à bloc ! C’est donc un combat à suivre de très près.
Penchons nous donc ,cette fois-ci, sur le titre de champion de france super moyen; qui de Gustave Tamba ou Steven Crambert tombera en premier ? Tamba part favori au vu de son gros palmarès (15-1-0 face à 8-6-0) mais Crambert sort de deux défaites consécutives et mettra du cœur à l’ouvrage afin de se reprendre et d’aller chercher la ceinture !
Lors de ce même gala de Saint-Ouen, nous aurons le droit de voir à l’oeuvre notre cher Milan Prat qui sort d’une défaite frustrante lors de son dernier combat face à l’italien Fransesco Lezzi. Face à lui cependant, un autre frenchie, qui n’est autre que Flavien Bruno Bgongo ! Ce dernier sort de deux défaites consécutives et aura également envie de se relancer…
Que le meilleur gagne !
Pour terminer sur ce gala de saint-ouen, les combats de Hakim Merzouk et de Idriss Dogbegan sont à mentionner. Dogbegan aura fort à faire lors de sa demi-finale du critérium espoir ce samedi soir s’il veut avoir une opportunité de remporter un titre ! Quant à Hakim Merzouk, avec un palmarès de huit victoires pour cinq défaites, il tentera de se relancer après sa défaite face au français Alain Christian Sangue...
Chers lecteurs, rendez-vous samedi chez nos partenaires de A boxing Nation qui diffusent l'événement !


titre

MMA et Boxe à l'international !

Reste de la fight card à l’UFC 260


Comme dit précédemment dans l’article, on se retrouve comme la semaine dernière à Las Vegas. Mais cette fois-ci pour l’UFC 260 !
Au programme en plus de l’affiche Ngannou - Miocic, 4 combats très intéressants dont un chez les femmes. Pour le combat féminin du soir, seront à l’honneur Gillian “The savage” Robinson et Miranda “Fear the” Maverick. Contrairement à son adversaire du soir, Maverick n’est pas membre du TOP 15 des poids mouches féminins, et seule une victoire ce dimanche lui permettra d’y accéder…
Concernant les trois derniers faces de cet UFC 260, on aura le droit à de beaux et intéressants combats : Tyron Woodley VS Vincente Luque , Sean O’Malley VS Thomas Almeida et Jaimie Mullarkey VS Khama Worthy !
Force à tous les combattants de ce samedi soir, on espère voir une fight night aussi belle que les précédentes !


titre

Gala de Gibraltar


Pour ce dernier event du week-end, direction Gibraltar pour un combat cinq étoiles ! En effet, le face à face entre Alexander Povetkin et Dillian Whyte attire la curiosité du public boxe tant l’enjeu est important. C’est le détenteur de la ceinture WBC monde chez les poids lourds Alexander Povetkin qui remet en jeu son titre face à l’anglais Dillian Whyte (à qui il lui avait pris la ceinture il y a 8 mois, ndlr). Une revanche donc, que le monde de la boxe ne demande qu’à voir !
Les deux colosses ont des palmarès impressionnants (36-2-1 VS 27-2-0) et ce combat s’annonce donc très prometteur, faites nous rêver messieurs !


titre Sources

(1) UFC https://www.ufc.com/event/ufc-260#