News

Rizlen Zouak, nouvelle ambassadrice NØKO !

Son histoire

Qui est Rizlen Zouak ?


Née le 14 mai 1986 à Beaune en France, Rizlen Zouak est une combattante MMA originaire du Maroc et issue d’une famille orientée vers les sports de combat. Son grand-père maternel et ses oncles ont eu l’opportunité de boxer ou de pratiquer la lutte gréco-romaine pendant de nombreuses années. Ce qui fait que Rizlen, dès son plus jeune âge, se met à pratiquer des sports de combat. Du judo au MMA, Rizlen aura dominé partout où elle est passée, ce qui fait d’elle aujourd’hui une combattante de renom et impressionnante d’expérience pour ses adversaires. Aujourd’hui, Rizlen s’entraîne au MMA factory Paris tout comme notre ambassadeur Alan Baudot et est en train de se construire un beau palmarès en MMA en accumulant les combats.


Sa carrière

Ses participations aux JO


Rizlen Zouak commence sa carrière en remportant trois fois le championnat d’afrique de judo. En découle, le point culminant de sa carrière: ses qualifications aux jeux olympiques de Londres 2012 et RIO 2016, ce qui a fait d’elle la première femme judoka marocaine à se qualifier aux JO !
Avec un CV pareil on se demande où est ce que Rizlen compte s’arrêter, puis vient la reconversion en combattante MMA, ce qui fait d’elle la première combattante marocaine dans l’histoire. Avec un beau palmarès de 5 combats, 3 victoires par KO, “la lionne de l’atlas” a tout pour s’imposer dans les différents championnats de MMA et devenir l’une des meilleures combattantes du moment.


titre

La collab avec NØKO


Welcome Rizlen ! Après Alan Baudot, c’est le MMA au féminin qui s’invite à la table des ambassadeurs NØKO !
Entre elle qui aime nos produits et souhaite nous aider au lancement et nous qui souhaitons la soutenir dans l’atteinte de ses objectifs, le partenariat était plus que logique.
Rizlen, nous sommes ravis de t’accompagner dans l’octogone, bienvenue championne !


titre