Après l'entrainement

Que l'on s'entraine le matin ou le soir, prendre un post workout by ØZERS directement après l'entrainement permettra une récupération optimale entre les entrainements. Ainsi, il donne la possibilité d'enchaîner les entrainements, même intenses, sans fatigue et avec énergi !

Avant de dormir

Avoir un sommeil de qualité, c'est clef pour enchaîner avec force et motivation sur les entrainements du lendemain. Prendre un post-training 30 min avant le coucher vous permettra de vous endormir plus facilement et d'avoir un sommeil de qualité.



Pour casser le faim

La haute teneur en protéines et fibres du post training, le rend très rassasiant pour très peu de calories (125 kcal par portions).
Lors d'une fringale, il est très efficace pour casser la faim tout en vous permettant de rester en phase avec votre diète.



Comment le prendre

Versez un fond d'eau dans votre shaker, ajouter 35 g (= 2/3 de la cuillère doseuse) de post workout by ØZERS, remplissez d'eau pour atteindre 450 à 500 ml d'eau (vous pouvez aussi utiliser du lait végétal, du jus de fruit et/ou ajouter 5 ml de sirop d'agave). Secouez énergiquement pendant 10 secondes, c'est prêt !



Dose recommandée : 1 à 2 portions par jours.