Après l'entrainement

Que l'on s'entraine le matin ou le soir, prendre un post training by NØKO directement après l'entrainement permettra une récupération optimale entre les entrainements. Ainsi, il donne la possibilité d'enchaîner les entrainements, même intenses, sans fatigue et avec énergi !

Avant de dormir

Avoir un sommeil de qualité, c'est clef pour enchaîner avec force et motivation sur les entrainements du lendemain. Prendre un post-training 30 min avant le coucher vous permettra de vous endormir plus facilement et d'avoir un sommeil de qualité.



Pour casser le faim

La haute teneur en protéines et fibres du post training, le rend très rassasiant pour très peu de calories (125 kcal par portions).
Lors d'une fringale, il est très efficace pour casser la faim tout en vous permettant de rester en phase avec votre diète.



Comment le prendre

Versez un fond d'eau dans votre shaker, ajouter 35 g (= 2/3 de la cuillère doseuse) de post training by NØKO, remplissez d'eau pour atteindre 450 à 500 ml d'eau (vous pouvez aussi utiliser du lait végétal, du jus de fruit et/ou ajouter 5 ml de sirop d'agave). Secouez énergiquement pendant 10 secondes, c'est prêt !



Dose recommandée : 1 à 2 portions par jours.

 

Nous sommes en mission

ØZERS est la première marque mondiale de la nutrition sportive, combattant les compromis entre performance et santé. Le nome OZERS signifie OTHERS, "les autres", cela vient du fait que nos produits soient destinés aux esprits combattants qui ne veulent plus faire de compromis, et trouver leur propre voie via des produits plus sains et ultra fonctionnels. Cette voie c'est dans la nature puissante que nous la trouvons, en utilisant le haut potentiel des ingrédients végétaux et des microalgues.

maxence damarey

Co-fondateur et CEO

Boxeur professionnel et ingénieur certifié en sciences de la
nutrition, devenu chef d’entreprise, Maxence ne s’est jamais contenté des solutions médiocres proposées sur le marché. Cela fait plus d’une dizaine d’année qu’ils se confectionne lui-même ses mélanges. Le but ; être chaque jour au top, tout en restant en bonne santé, face à un quotidien très intense et challengeant.

D’où viennent ces compromis que nous combattons ?

Entre acteurs traditionnels, dopés aux protéines animales et nouveaux venus plus naturels et naïfs, le conflit semble irréconciliable. Entre course aveugle et cout-termiste à la performance, ou alternative plus raisonnée mais trop raisonnable, il faut choisir, et donc renoncer.

Renoncer n’est pas dans notre ADN.

Nous nous battons sur le rings et octogones, les boxes de crossfit mais aussi sur les terrains de foot et ailleurs. Nous nous battons
avec passion, sueur et tripes pour atteindre nos objectifs et battre nos records. Nous sommes tous différent mais un état d’esprit nous unit : l’envie d’aller plus loin, de sortir des sentiers battus, d’essayer autrement, de trouver notre propre voie et nous dépasser.

La puissance du végétal est avec nous

Cette autre voie, c’est la nature puissante qui nous l’a inspirée. Celle qui fait se déplacer les montagnes, s’entre-choquer les océans, frapper la foudre. C’est cette nature qui est capable de révéler la force qui sommeille en chacun de nous. Celle qui fait de grands combattants et de grandes combattantes. Celle qui unit ceux qui se battent pour devenir meilleur autrement…

Nous sommes les autres

# weareozers