Ce week end plusieurs combat nous attendent : un combat pour un titre et des combats français promu par “Seize Avril”, que cela soit en Angleterre ou en France ce week-end il y aura du spectacle
Conor Benn VS Sebastian Formella à Wembley
C’est très certainement l’affiche de ce weekend avec ce combat qui opposera Conor Benn
face à Sebastian Formella, samedi 20 novembre. Il s’agit du plus gros combat pour le jeune combattant britannique, un combat qui promet beaucoup d'étincelles d’autant que la seule défaite de l’allemand Formella remonte à août dernier contre Shawn Porter, le tire du WBA Continental Welter est mis en jeux.
NØKOPRONO : Victoire de Conor Benn par TKO!
Les français à l’honneur à Aix-en-provence
Voilà déjà quelque semaines que l’on avait pas eu de combats sur le sol français et c’est ce week end à Aix en Provence au Boxing Club Larbi Mohammedi en huis clos que vont avoir lieu 3 combats ce dimanche, l’occasion pour certains de retrouver le ring après de long mois sans combat.
On retrouve Medi Boufoudi
( 6 victoires dont 3 KOs et 1 match nul) qui affrontera Melvin Moreau
( 6 victoires dont 3 par KOs pour 1 défaite). Melvin Moreau a eu de lourdes désillusions car à cause du coronavirus bon nombre de ses combats pour l’année 2021 se sont vu tout simplement annulés, c’est
frustré et revenchard
que le combattant s'apprête à remonter sur le ring ce dimanche.
Un des autres combats est celui qui oppose Amazigh Abrouk
(2 victoires) à Romain Tango Ngoudjou
qui fait ses débuts dans le monde de la boxe professionnel, on lui souhaite bon courage dans ses débuts en pro. Bien que affronter le vice champion de France amateur pour ses débuts ne sera pas chose aisée..
NØKO Foods soutient les boxeurs et l'événement de ce dimanche organisé par
Seize avril
et on leur souhaite un grand succès. La diffusion de l'événement se fera
ici pour un prix de 3,50€.
NØKOPRONO : Victoire de Boufoudi aux points. Victoire de Abrouk aux points.