News

Les combats du week-end : des ceintures prestigieuses en jeu !

Une ceinture internationale pour notre française Ségolène Lefebvre vendredi après-midi avant d’enchainer sur le choc américain du week-end ce samedi !


Ségolène Lefebvre VS Mary Romero au boxing club de Douai dans le nord de la France 


Pour ce combat disputé à huis clos, notre française “Majestic” toujours invaincue en 13 combats dont 1 par KO, va affronter l'espagnole Mary Romero , 6 combats dont 4 victoires pour la ceinture internationale WBC des super coqs. L’occasion parfaite pour Ségolène Lefebvre d’envoyer un message fort au reste de la division des super coqs. Un combat diffusé en direct gratuitement sur les pages Facebook F.G. Reportages ou sur la Ville de Douai , aucune excuse pour le louper !

NØKOPRONO : Victoire aux points pour notre française !

Devin Haney VS Yuriorkis Gamboa au Seminole Hard Rock Hotel and Casino à Hollywood


L’élection américaine ne viendra pas perturber ce grand combat de samedi soir entre deux grands champions d’un côté Devin Haney, à seulement 21 ans il cumule 24 victoires dont 15 par KO pour 0 défaite ! Face à lui on retrouve le tenant du titre Yuriorkis Gamboa , 30 victoires dont 18 par KO pour 3 défaites. Un combat excitant pour la prestigieuse ceinture mondiale WBC des poids légers. L’enjeu est important pour le jeune américain : confirmer son statut de champion du monde avec une troisième défense consécutive. Gamboa lui, vivra probablement là sa dernière chance pour un titre mondial, l’expérience est de son côté.
La diffusion officiel de l'événement sera sur DAZN malheureusement toujours indisponible en France. On attend avec impatience la sortie du site prévu pour décembre 2020 !

NØKOPRONO : Victoire par TKO au 11ème round pour Devin Haney !

Mention spéciale pour Souleymane Cissokho


Triste nouvelle pour le combattant français Souleymane Cissokho qui devait combattre ce samedi 7 novembre. Suite à des complications dans l’obtention de son visa avec l’ambassade des USA, il ne pourra pas voyager à temps pour son combat comme il a pu l’expliquer sur son compte Instagram . #TeamCissokho