News

le 100% fight pour le week-end du 16 avril !

Les combattants français du week-end

Gala de Saint-Pol sur mer


Direction le nord de la France et plus particulièrement Saint-Pol sur mer pour un beau combat de boxe anglaise féminine ! Nos deux combattantes qui ne sont autre que Priscilla Peterle et Laurie Catherin devront attendre jusqu’à ce samedi 17 avril avant de pouvoir mettre en pratique leurs longues semaines d’entraînement… Priscilla Peterle, sur une belle série de deux victoires consécutives tentera donc de continuer sur sa lancée en allant s’imposer face à Laurie Catherin, auteure de débuts timides chez les pros avec un match nul frustrant face à sa compatriote Alexandra De Hutten Czapski . Ce combat 100% français promet de belles choses, reste à voir désormais, qui de ces deux combattantes professionnelles aura le plus envie de repartir avec la victoire et donc le championnat de France !
Le rendez-vous est pris, à samedi les nøkers.


titre

Dylan Bregeon pour un titre européen en Italie !


Direction l’Italie pour retrouver notre français Dylan Bregeon se battre pour un titre européen EBU vacant. Et c’est plus précisément à Milan que Dylan tentera d’aller ajouter à son beau palmarès (11-0-1) une ceinture, en allant déjouer les pronostics et faire tomber le local Fabio Turchi . Ce combat s’annonce donc être passionnant à suivre tant les deux hommes ont un palmarès semblable (Turchi quasiment invaincu). Est-ce que Dylan arrivera à poursuivre sa série actuelle de 5 victoires et 1 nul sur ces 6 dernières confrontations face à un Turchi moins en forme (1 défaite sur ses deux dernières joutes) ?
Réponse vendredi soir les nøkers !


titre

La boxe et MMA à l’international

L’UFC Fight night


Une fois de plus, covid oblige, rendez-vous à Las Vegas pour une fight night qui s’annonce comme toujours bouillante à souhait !
Au menu et en plat principal, c’est la grosse affiche de la nuit de samedi à dimanche… Le numéro #1 chez les moyens affronte le numéro #8, autrement dit c’est l’autralien Robert Whittaker qui affrontera l’américain Kelvin Gastelum pour un combat très excitant ! Robert “the reaper” Whittaker va tout donner pour aller grappiller sa 24ème victoire chez les pros en UFC, tandis que Gastelum tentera lui d’ajouter un 17ème succès tout en évitant une 7ème défaite.
En deuxième affiche de cette fight night à l’américaine, nous aurons droit à un magnifique combat chez les poids légers entre Jeremy Stephens et Kelvin Gastelum. Ce combat a de quoi nous faire saliver tant il est intéressant; un combattant très expérimenté (Stephens avec plus de 40 combats à l’UFC) face à un combattant qui l’est moins mais qui a un palmarès impressionnant (11-20).
Alors les nøkers, c’est quoi votre prono ?
Pour le reste de la fight card, c’est Andrei Arlovski , Abdul Razak Alhassan, Luis Pena et Ricardo Ramos qui affronteront respectivement dans les catégories lourds, moyens, légers et plumes Chase Sherman , Jacob Malkoun , Alex Munoz et Bill Algeo.
En bref, une belle fight card, qui on l’espère tiendra toutes ses promesses !
Rendez vous dans la nuit de samedi à dimanche les nøkers !


titre

Gala d’Hollywood


On reste sur la côte Ouest des états unis pour un gala qui s’annonce être chaud ! Au programme, deux ceintures en jeu dans deux catégories différentes (moyens et super-moyens) !
On démarre avec la ceinture des moyens avec ce beau face à face entre l’américain Demeterius Andrade et le britannique Liam Williams. Toujours invaincu en pro et tenant du titre, Andrade part évidemment favori pour ce choc à Hollywood face à Williams, seulement l’anglais n’a plus perdu depuis plus de 6 rencontres et ne va surement pas se laisser faire…
Concernant la ceinture chez les super-moyens, il s’agira d’un choc entre le colombien Carlos Gongora et l’américain Christopher Pearson. La ceinture, jusque-là détenue par le colombien, sera remise en jeu et ce face à un adversaire coriace auteur de 17 victoires et deux défaites seulement ! Reste à voir une fois de plus qui arrivera à déjouer les pronostics !
Rendez-vous samedi soir pour connaître le dénouement de ce gros gala !


titre Sources

(1) UFC https://www.ufc.com/event/ufc-fight-night-april-17-2021